•  MERCREDI 1 juin

    Le Lac Baïkal, Nous pensions trouvés de beaux petits restaurants au bord du lac , pour y manger du poisson ! Rien sur plus 250 kms nous ne devons pas être sur la bonne rive. Un petit resto romantique à souhait, avec un soleil de plomb (allons arrêtons de rêver)

    LAC BAÏKALLAC BAÏKAL

     

     

     

     

     

     

     

     

    LAC BAÏKAL

     

     

     

     

     

     

     

     

    LAC BAÏKAL la température de cette après-midi (Mercredi 1juin )   Nous pensons à vous dans la grisaille et la pluie

     

     

     

     

     

     

    Au restaurant

    LAC BAÏKAL

    LAC BAÏKAL

     

     

     

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     LAC BAÏKAL

     

     

     

     

     

     

     

      Je suis un peu dégouté, cette fois j’ai des problèmes probablement d’essence ma moto ratatouille, cale ,c'est une mauvaise période et Bernard ne partage pas, pour lui tout baigne. C’est une fois de plus la galère et ça me démoralise. Bien sûr comme dit au départ c’est sur moi que ça tombe je suis un poisseux !!Bernard lui n’a pas de souci pour le moment et c’est heureux car deux à galérer je pense que ça serait très difficile.

    Je trouve tout moche et sans attrait, évidemment après avoir vu tant de belles choses .Pourvu que je retrouve notre campagne jolie ,quand nous rentrerons. Après la Mongolie nous prendrons le chemin du Retour. Car il n’est plus question de laisser les motos en Russie ,comme prévue initialement. Après quelques anecdotes hasardeuses nous allons vers la prudence et la sécurité des biens et des personnes

     

     

     

     

     

     


    3 commentaires