• 32- LA SLOVAQUIE :de Budapest à Bratislava

    JEUDI 28 AVRIL 2016

    Très mal dormi cette nuit, encore réveillé par le froid, j’ai dû mettre plusieurs couches de vêtements pour me réchauffer, Bernard lui dort bien mais souffre également du froid                                                                                                                C’est peut-être la fatigue, Il est vrai que notre rythme nous change de la maison, les repas aussi sont moins bien équilibré, car souvent nous ne faisons qu’un repas par jour. Aucun reproche pour la maintenance des repas que Bernard gère très bien. C’est ici encore un peu l’hiver 4° le matin au saut du lit pas plus de 10° la journée.

    LA SLOVENIE :de Budapest à Bratislava

     En route pour la Slovaquie, mais toujours en Hongrie.

     

     

     

     

     Nous arrivons en Slovaquie, La réglementation sur les limitations de vitesse est la même que chez nous.

    LA SLOVAQUIE :de Budapest à Bratislava

       Nous nous arrêtons à Bratislava ou nous avons récupéré, enfin nos papiers : passeport et visa, nos pièces moto pour réparer la casse et l’entretien de celle-ci. Bernard à récupérer sa surprise « les pantoufles d’hôtel de Pat il devait être déçu, il s’attendait à tout autre chose, Pat me la promis le prochain colis la surprise sera différente

    Nous pensons à nos familles, enfants et petits-enfants. Ceux de Bernard beaucoup plus jeunes doivent avoir Changé ça grandit si vite.!!

     

     

     

     

     

     

     Ce soir nous dormons à Senec rien à en dire, si ce n’est que nous avons rencontré un Monsieur charmant derrière son allure d’Ours dixit Bernard. Sa fille vie à Montpellier, il ne parle pas français mais a téléphoné à sa fille pour nous permettre de communiquer. Une photo souvenir bien qu’il n’est pas voulu nous servir de l’alcool !!! 0% = voulais dire à° d’alcool !!!!! Lui avait les pompes à bascule mais dormait sur place.

    La législation sur la vente d’alcool doit être très stricte pour les commerçants, car il n’y a pas eu moyen de boire la moindre goutte d’alcool, on reprenait nos véhicules. Là encore ce n’est pas la France !

    Rudolph devant son comptoir

    LA SLOVAQUIE :de Budapest à BratislavaLA SLOVAQUIE :de Budapest à Bratislava


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :