• 60- 10 eme SEMAINE DE NOTRE PERIPLE,QUITTONS LA MONGOLIE POUR RETOUR EN RUSSIE

Samedi 4 Oulan- Batoor/ Ulan –Ude : 586 km. Nous débutons cette 10ème semaine

En quittant la Mongolie, splendide, et magnifique, une sensation unique de liberté et de quiétude (Bon pas pour tout le monde !!.Michel lui a beaucoup stressé ,et les ennuis mécanique n’ont rien arrangé                                                                              Nous avons repris la route pour de nouveau la Russie, il faut récupérer le matériel que l'on a laissé à Irkoutsk                                                                                                                                                    La moto de Michel a l’air de bien vouloir rouler petit ennui passager semble-t-il terminé (jusqu’au prochain épisode…)

Nous avons passé une belle soirée, comme vous avez pu le voir super bien mangé et nous dormons à l’hôtel, rien de particulier si se n'est la fatigue

Dimanche 5 juin Ulan –Ude /irkoustk : 461 km

10 eme semaine de notre périple Nous quittons la Mongolie10 eme semaine de notre périple Nous quittons la MongoliePeut-être un Elan « du père Noel » il s’est un peu égaré

10 eme semaine de notre périple Nous quittons la MongolieUn gardian

Un groupe folklorique, sous un ciel sans nuage et une température encore élevée

10 eme semaine de notre périple Nous quittons la Mongolie Nous avons retrouvé Thierry Florech sur la route. Un petit casse-croûte ! Du coup demain nous partons sur une île du lac Baykal . La partie que nous avions vu n’était pas là plus belle ! Nous verrons ,parait-il ça vaut vraiment le coup. Michel va peut-être retrouver la beauté des paysages .Nous monterons la tente pour passer la nuit

Bien que ce soir petit souci technique avec son appareil Photo qui ne veut plus charger. Nous verrons demain si nous pouvons résoudre ce nouveau tout petit problème.