• 68- ANGKOR VOLGOGRAD (jour 6 et 7 )

    JEUDI 23 JUIN (jour 6 )

     Angkor et encore des problèmes de papier, on nous a averti à l’hôtel que l’on devait recevoir une communication de Moscou concernant les soucis de papier et qu’il fallait que l’on reste à disposition en attendant. Peut-être aurions-nous un interprète ? ce qui ne serait pas un luxe dans ce pays.

     Du coup nous resterons toute la journée cloitrée à regarder un peu la télévision à somnoler, et à lire.Nous sommes très agacés par ses difficultés à la chaîne, qui une fois rentré chez nous, ne nous laisserons pas que des mauvais souvenirs à moins que ça ne finisse au goulag.!!

     

    VENDREDI 24 JUIN (jour7)

    Toujours rien de concret on attend, mauvaise adresse, mauvais intitulé à se demander si on va y arriver un jour. Nous ne sommes pas courageux, coincé à Volgograd depuis 8 jours et certainement encore jusqu'à Mardi 28 juin. Nous avons toujours aussi chaud et le farniente nous saisit dès le levé !!Rien à faire d'autres que d'attendre Volgograd, n'est pas la ville si romantique d'écrite dans les bouquins pour touristes. Pas de touristes à part nous... Pas de jolies filles non plus. Mise à part nos deux journalistes. Quand nous sommes arrivée Pat nous a recommandé d'être attentifs car d'après je ne sais quel site cette ville serait réputée pour ses mariages blanc. « Manquerait plus que Bernard se laisse embringuer dans cette galère" hi hi hi  (la tête de ses enfants, si il rentre marié et les copains ...)oui bien entendu je plaisante il ni a pas grand-chose pour nous divertir .J'aurai mieux fait de changer cette maudite pompe à Moscou

    Terrasse de l’hôtel ou nous squattons              

    ANGKOR VOLGOGRAD (jour 6)ANGKOR VOLGOGRAD (jour 6)

     

     

     

     

    ANGKOR VOLGOGRAD (jour 6)

     

     

     

     

     

    salle

    de restauration                                                  

     

    Et c’est ainsi dans l’attente que nous finissons cette semaine avec 0 km au compteur

     

     


  • Commentaires

    1
    LAFFAY
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:14

    BON COURAGE LES COPAINS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :