• 25-CONSTANTA à bUCAREST

    SAMEDI 23 AVRIL (fin de notre 3ème semaine)

     Ce matin, nous quittions Constanta avec 9° c’est un peu juste, mais nous n'avons pas froid. En fin d'après-midi nous sommes à Bucarest il y a 22/23°c et mieux. Nous avons perdu les grandes chaleurs de la Grèce
    Doucement nous prenons nos marques ,et nous nous organisons dans nos déplacements achat de carte du pays. Nous avons rencontré un Roumain parlant bien le français, il a vécu un temps en France ,il connaît la région parisienne. Il nous a indiqué clairement ou l’on pouvait trouver un camping et nous a fait gagner du temps et évité de tourner à la recherche d'un lieu pour nous poser.

    La surprise, un camping-car immatriculé dans le Rhône est garé tout prêt de nous peut être nous allons pouvoir échanger nos impressions et parler un peu notre langue natale ça  va nous faire du bien.

    Juste un petit arrêt photo, nous n’avons pas fait de visite aujourd’hui

    CONSTANTA à bUCAREST

    « Car il ni a pas grand-chose à voir la campagne ressemble à (la Beauce ou là Brie) tout est plat il y a des éoliennes et des panneaux solaires ! Dans les petits villages tout le monde à sa vache, son cheval, ou ses chèvres qui broutent devant la maison où dans les talus ! »

     


  • Commentaires

    1
    gigi2604
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:50

    bonjour

     

    alors avez vous pus enfin parler avec les camping-caristes rhodaniens ?

      • Lundi 25 Avril 2016 à 11:43

        oui, ils ont de Belleville. C'est amusant de rencontrer si loin des gens de notre région.Ils ont visité le château de Dracula, et nous ont déconseillé de faire la visite intérieure qui n'apporte pas grand-chose, nous devons aller à l'essentiel pour respecter nos dates d'entrée dans certains pays

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :