• REMISE DES LOTS AUX GAGNANTS

    Bonjour

    je vous contacte ,pour vous avertir de la remise des lots suite aux devinettes du Blog et de Facebook

    cette remise aura lieu à la MAIRIE DE MARNAND

    le vendredi 7 Octobre  à partir de 19h un petit pot  vous  y sera offert

    pour rappel: par tirage au sort des bonnes réponses par Mathias (pt fils de Patricia et Michel Briday en présence de Laetitia Chavanon correspondante au Progrès

    Qui prend la photo : Jm leclub69 (jm Dubuis)

    Qui dort ou : Serge et Marie Thérèse Gonzales

    LES KM : il fallait trouver 32.698 à l'arrivée devant notre porte. Les 5 plus près de la bonne réponse ont une surprise...

    1er         P.Lafond :         32.665 km il se fera représenter .

    2ème:   Mjo Poizat :      32.782 km

    3ème : V.Guillermain   32.802 km   notre factrice préférer

    4ème : N.Fessy              32.567 km

    5ème : A.Dozière          32.100 km

    Une petite récompense également pour la personne qui a posté le plus de commentaire sur notre Blog

    38 commentaires sur 80 postés Gigi2604 qui ne c'est toujours pas fait connaîtrecry

    MERCI ET BRAVO à TOUS

    mi Janvier Nous repartirons pour les pays d'Asie et la suite de cette magnifique aventure


  • Commentaires

    1
    gigi2604
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:33

    salut à vous ,pardon de mon silence ,mais ces derniers temps j' étais  bien occupée par la santé préoccupante de mon mari 

    j'habite Bourg de Thizy et je suis Jacqueline Schmitt

    j'ai beaucoup aimé vous suivre tout au long de votre périple ,ce fût une belle aventure avec un superbe reportage merci pour tout cela 

    2
    gigi2604
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:34

    ps : je suis la tatie de JM Dubuis 

    3
    gigi2604
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:35

    re-ps ,le 7 octobre pas sure que je sois libre ,car comme dis précédemment mon mari est en mauvaise santé et en ce moment souvent hospitalisé 

      • marnand angkor
        Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:41

        Nous vous souhaitons,que ca aille pour le mieux et penserons a vous Nous remettrons à JM votre poupée..et vous remercions pour tous ses commentaires qui nous ont motivés pour continuer ,n'ayant pas d'âme d'écrivain ca n'était pas toujours simple encore merci à vous de nous avoir suivi

    4
    gigi2604
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:46

    merci beaucoup ,pour cette poupée ,j'ai pris du plaisir à vous suivre et je continuerai sur votre prochaine aventure 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :