• 57- ARRIVEE à OULAN- BATOR

     

    JEUDI 2 juin : frontière Russie/Mongolie : 368km, heureusement que du goudron

    Pendant qu’à Marnand, vous avez Angkor et Angkor de la pluie, du brouillard. 

    photo de Marnand ,envoyée par Pat

    ARRIVEE à OULAN- BATOR

     

     

     

     

     Nous avançons et sommes arrivées à Oulan Bator. Je suis content enfin plutôt soulagé, car il n’y avait que du goudron oh ça ne vaut pas nos routes Française, mais au moins j’ai pu rouler, enfin quand mon bolide était décidé elle a encore beaucoup ratatouillé je dois avoir un souci d’injecteurs. L'essence dans ses pays n'est pas de très bonne qualité, mal raffiné  J’ai envoyé un mail à Moto virus pour qu’il me conseil sur les choses à envisager, et qu’il me donne l’adresse d’un concessionnaire sur place s’il y en a !!, car c’est pénible. ARRIVEE à OULAN- BATOR ARRIVEE à OULAN- BATOR

     

     

     

     

    ARRIVEE à OULAN- BATOR Bernard lui aucun souci il doit être né sous une bonne étoile!! Nous ferons une journée visite demain et j espère pouvoir poster de belles photos.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Janos
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:35

    On a hâte de voir de belles photos de la capitale de la Mongolie

    merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :